Yin Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yin Yang

Guilde Yin Yang de Dragon's Prophet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bijour petite presentation =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Okayna

Okayna


Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 31
Localisation : montauban

Bijour petite presentation =D Empty
MessageSujet: Bijour petite presentation =D   Bijour petite presentation =D Icon_minitimeLun 27 Mar - 17:56

Bonjour bonjour, bon ben tous d’abord merci de m'avoir recruter, je ne pensez pas être dans une guilde aussi rapidement (sa fais 2 ou 3 semaines que j'y joue ^^) et je m’étais intéressée a regarder les guildes qui y avait chez un pnj mais beaucoup d'entre eux ne parlez pas français, j'ai vite abandonnée ^^'. j'ai fais des quettes j'ai essayer de trouver des infos, au début c’était très très galères pour moi (d'ou mon homme il avait tester, mais à cause de manque d'info et qu'l y a beaucoup de truck a faire dans le jeux, sa l'a vite énerver il a arrêter, du coup je joue seul pour l'instant si il change d’avis ^^).

Je joue a un autre jeu depuis plusieurs année qui est metin2, d'ou j'ai rencontrée ma meilleur amie, 2 frere de coeur, et mon homme qui vie chez moi =), le jeux metin2 est clairement different de dragon prophet, pas que dans le coté graphique, mais aussi dans la manières de jouer, la manière de communiquer, les interfasse etc... et que il y a un wiki ou il y a tous les infos ^^. de plus la mentalité de dragon prophet m'a l'aire plus simpas que sur metin aussi. ^^ voila ^^

https://servimg.com/view/18982081/159

Le lien ci dessous est le personnage de metin2 voila ^^ et je me suis pas cassée la tete j'ai pris le même pseudo =D.

sinon bah dans le Jeux dragon prophet je connais pas tous encore, en therme de stuff et tous je peux pas trop pour l'instant vous decrire mon point fort ou point faibles ^^'.

Pour me connaitre, bah je m'appel Laetitia j'ai 24 ans je vis dans le sud de la france, et pour l'instant moi et mon homme ont vie chez mon père, pourquoi? bah car moi j'ai du mal a trouver du boulot, tous se que j'ai sait du saisonnier, donc normalement cette été je serais moins presente, et pour mon homme ces plus delicat, je vous en parlerais quand je vous connaitrez mieux =), donc ont vas dire que je suis a la recherche d'un emplois et que j'ai plein de projets dans ma tête. ^^

Ma passion est le dessin, je dessine depuis l'age de 2 ans, sa m'arrive de dessiner des dragons ^^ je suis fan des dragons grace a un jeu en particulier qui est final fantasy VIII ^^. et je parlez de projets =D en faite j'aimerais ecrire un livre mais en dessinant, j'ai l'histoire dans ma tête j'ai plus que a le réalisé sur du papier, du coup j'ai un esprit très imaginatif mais par contre j'ai un memoire de poisson rouge ^^, et je voudrais passé le BAFA =D

J'ai un petit chien de 10 mois qui s'appel Cacahuète, j'adore les animaux et voila ^^
Niveau caractère je suis franche mais délicate, toujours positif, et meme quand je vais pas bien j'ai tendance à pas trop le montré et plutot a faire en sorte de remonter le moral aux autres que à mois, je suis une vrais pipelette j'adore rire, et faire des farce et voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxanah
Admin
Roxanah


Messages : 125
Date d'inscription : 27/07/2016

Bijour petite presentation =D Empty
MessageSujet: Re: Bijour petite presentation =D   Bijour petite presentation =D Icon_minitimeMar 28 Mar - 17:47

Bienvenue chez les YY au concentré de bonne humeur que tu es Okayna cheers

N'hésites pas à parcourir notre forum, il te donnera des infos et des conseils qui pourront t'être utiles.

Et si tu te trouves en difficulté IG, nous serons là pour t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://yinyang.forumgaming.fr
 
Bijour petite presentation =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plop tout le monde petite présentation ;)
» PRESENTATION
» Présentation Ezekram
» Pyralene presentation il y a
» presentation logops

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yin Yang :: Général :: Recrutement :: Présentation-
Sauter vers: