Yin Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yin Yang

Guilde Yin Yang de Dragon's Prophet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Plop tout le monde petite présentation ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dravoltx




Messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2017

Plop tout le monde petite présentation ;) Empty
MessageSujet: Plop tout le monde petite présentation ;)   Plop tout le monde petite présentation ;) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 14:52

Salut tout le monde.

Bon voici ma présentation assez courte je dois dire mais bon...Mdr

Je suis Valtox de la guilde AsF je suis le chef de cette guilde. Dans le temps nous étions une grosse guilde comme la Yin Yang mais elle a rencontré beaucoup de difficulté qui fait que je n'ai plus envie (pour le moment) de rouvrir le recrutement.
Je connais P'tite Roxy depuis bien longtemps maintenant et je l'apprécie toujours autant Smile et donc quand je suis revenue j'ai demandé à vous rejoindre directement avec un Reroll pour la bonne ambiance etc. Je suis donc ravi de vous avoir rejoint Smile
Et j'espère amener de la bonne humeur et tout ce qui va avec Smile

Roxy est une personne formidable c'est pour cela que je n'ai pas hésité 1 second à rejoindre la Yin Yang ! Puis faut dire que ça me manquait un peu de joué avec elle xD

J'espère ne pas être trop pénible a toujours parlé mais je suis comme ça xD je ne peux m'empêcher de déconner etc.

Voilà j'espère avoir été complète et correcte Smile j'espère que vous m'accepterez comme je suis et avec le dur passé qu'on m'a mis sur le dos...

Je vous souhaite bonne journée/soirée et bonne game à vous Very Happy

Perso InGame : Valtox (105 éclaireur) / Drazark (Mago 104) / Owliz (51 éclaireur) / Hisshart (Oracle tout nouveau a ce jour xD)

Cordialement PapyTox
Revenir en haut Aller en bas
Roxanah
Admin
Roxanah


Messages : 125
Date d'inscription : 27/07/2016

Plop tout le monde petite présentation ;) Empty
MessageSujet: Re: Plop tout le monde petite présentation ;)   Plop tout le monde petite présentation ;) Icon_minitimeMar 9 Jan - 1:19

Soit le bienvenu chez les Yin Yang Valou Wink   (bon ok, ma réponse s'est faite attendre lol Pas eu beaucoup de temps pour m'occuper du fofo ces dernières semaines Razz  )

Merci pour ta présentation et no soucy, tu amènes de la bonne humeur sur le chat guilde ça fait toujours plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://yinyang.forumgaming.fr
 
Plop tout le monde petite présentation ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yin Yang :: Général :: Recrutement :: Présentation-
Sauter vers: