Yin Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yin Yang

Guilde Yin Yang de Dragon's Prophet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 presentation logops

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
logops

logops


Messages : 15
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 62
Localisation : 78

presentation logops Empty
MessageSujet: presentation logops   presentation logops Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:20

Bonjour la guile, petite présentation histoire que vous compreniez comment je fonctionne. N'ayant pas trouvé de post présentation, je met cela ici, mais au besoin, ne pas hésiter à le déplacer.

Tout d'abord irl je suis Patrice, j'ai 55 ans et je ne me prend plus la tête car je me suis aperçu que cela ne servait à rien.

Dans les jeux vous pouvez me retrouver sous le pseudo logops (ou parfois spogol, c'est à dire logops à l'envers). Ici je serai logops mais si vous me rencontrez ailleurs, n'hésitez pas à me faire coucou, mais pas sûr que je vous réponde selon le tchat qu'il y a sur le jeu).

D'ailleurs en parlant de tchat, ne m'en veuillez pas si je ne vous répond pas car pas toujours évident pour qui n'a qu'un neurone de lire les messages, éviter les mobs, comprendre les quetes, cherchez une stratégie pour survivre, se repérer sur la carte et arriver à lancer ses sorts sans compter tout se qui se passe irl (moustique qui attaque, soif qui se fait sentir, cri dans la maison, etc...).

Quand à mon type de jeu, je suis plutôt découverte de la map sans chercher une optimisation de mon équipement. Je n'aime pas farmer non stop et je n'ai plus la patience de faire un donjon pendant 2 heures d'affilée.

Par contre, si je ne suis pas occupé, je suis toujours dispo pour aider et conseiller (dans la mesure de mes connaissances) et pour participer à quelques évènements pas trop long.

J'ai quelques problèmes pour avoir le vocal en raison de ma vie de famille et de la disposition de mon ordi (petit appartement et difficile donc d'être en intimité avec le jeu). Par contre je peu me mettre en mode écoute (plus facile pour l'explication de stratégies ou autre) sans pouvoir parler (pour vous éviter les bruits autour de moi, surtout si je suis aux WC, lol).

Sinon pour mon historique de jeu, j'ai commencé les MMO avec Archlord (que je regrette car il n'existe plus), puis j'ai vivoté sur un tas d'autres avant de m'installer sur Allods avant qu'il ne retourne en Russie. Encore quelques vivotage sur des f2p avant d'essayer FF14 en abonnement, mais les moyens financiers étant ce qu'ils sont, j'ai arrêté pour redécouvrir Dragon Prophet's en tant que sorcier (pour info j'ai un autre perso d'il y a 2 ans environ que je ne sais plus jouer).

Mon soucis est d'ailleurs que si je ne joue pas pendant un moment, j'oublie tout, ma mémoire me fait défaut et je suis obligé de recommencer un perso de A à Z.

Tout cela pour dire en résumé que je ne lit pas toujours le tchat, je n'ai pas de mémoire, je me perd souvent sur la map et je ne sais pas utiliser mes sorts car j'oublie les formules pour les lancer. De plus quand j'invoque le dragon qui m'accompagne, il me fait peur et je le prend pour un mob, ce qui souvent me fait m'enfuir car je n'arrive pas à le tuer !

Voilà, n'hésitez pas à me poser des questions, j'essaierai de vous répondre si je me souviens de ce que je dois dire.

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Roxanah
Admin
Roxanah


Messages : 125
Date d'inscription : 27/07/2016

presentation logops Empty
MessageSujet: Re: presentation logops   presentation logops Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:38

lol! J'adore ta présentation Logops et ton sens de l'humour Wink

Bienvenue chez nous cheers

Il est vrai que nous sommes un petit groupe de joueurs pas mal motivés quant à l'optimisation de nos persos, afin de venir à bout du contenu HL de DP (ce qui nous réussit pas trop mal actuellement).
Et de la motivation, il en faut sur DP, avec tout ce qu'il y a à faire arrivé niveau 105 affraid

Cependant, la guilde compte également des "casus" et des joueurs qui ont envie de jouer à leur rythme, en prenant leur temps.
Chacun a sa place chez nous, et nous respectons le rythme de chacun, tant que les joueurs sont sympathiques et corrects.

Nous n'imposons rien (l'IRL s'en charge suffisamment), que ce soit au niveau de l'avancée en jeu, du temps de présence ou encore du vocal.
Les seules choses que nous attendons de nos membres sont le respect de chacun et de ne pas oublier sa bonne humeur en se connectant  Razz
Notre but étant de proposer un temps de jeu agréable à chaque guildeux, et que chacun puisse y trouver son plaisir et se détendre; ce que les jeux sont censés nous apporter.

[Par contre si tu as l'occasion de télécharger "Curse voice" -notre vocal- fais nous signe afin que nous t'invitions dans le vocal Yin Yang. Tu pourras alors t'y connecter quand bon te semble ou si le besoin s'en fait sentir (comme de longues explications à te donner). Que tu ais le micro ou pas, ce n'est pas bien important, ça nous rendra simplement la tâche plus facile et....tu auras peut être l'occasion de faire connaissance avec toutes les personnes qui habitent Ecaile  lol! notre imitateur de la guilde!]

Quoi qu'il en soit, si tu as besoin de conseils ou d'aide, n'hésites pas à te manifester, c'est avec plaisir que nous partagerons notre expérience avec toi (concernant les attaques de moustiques irl, je ne suis pas certaine que mon arc aille jusque là  Razz )

Have fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://yinyang.forumgaming.fr
Krizys

Krizys


Messages : 60
Date d'inscription : 30/07/2016

presentation logops Empty
MessageSujet: Re: presentation logops   presentation logops Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:47

Bienvenue logops,

J'adore ton sans de l'humour, ta présentation extra, m'as bien bien fait rire. lol!

Je partage l'avis de Roxi, quand  à l'entraide, n'hésite pas. Smile

Et très bon jeu et détente à toi santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation logops Empty
MessageSujet: Re: presentation logops   presentation logops Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:25

Bon je tiens a précisé que ce n'est pas parce que j'ai quelques personnalité.... Extravertie tel qu'une mafia, un anglais ( qui est entrain de disparaître et sa m attriste réellement), un spectre sinistre, une voix d'outre tombe, personne de couleur tout ça mélanger avec une humour hors de limite que sa fait de moi un schizophrène je tiens a le précisé réellement !!!! Lol :p

ceci dit enchanté ! Content de savoir tout ça puis tu as une belle humour aussi.... Mais prend gare a toi !!! Si,.... tu n'as pas de tchips a me donner ! si tu n'as pas de......... Tchips et de miette de tchips..... Tu va devoir subir les caprices de la mafia !!! Lol, Oki j'arrête de déconné un instant ( Le stress qui diminu .... )

Je rajouterais une dernière obligation, que je t'avais d'ailleurs dit en mp, c,est surtout de s'amuser, laisser la gêne de tomber puis si tu as envie de faire un prout fait le ! Vraiment, une journée sans le sourire ou rire est une journée gâché !

si tu as des questions ou tu as envie de rigoler le vocal, le chat et les joueurs son là pour ça !

Ah j'oubliais... Ecaile.................. c'est aussi Michael Jackson ( aucune idée si sa s'écrit comme ça )
sur ce !

Billy Jean, not my son OOOOOOOOOOOOOUH ! * MoonWalk vers le jeu *

Au plaisir de te re ig !
Revenir en haut Aller en bas
Eiluvitie

Eiluvitie


Messages : 87
Date d'inscription : 30/07/2016

presentation logops Empty
MessageSujet: Re: presentation logops   presentation logops Icon_minitimeLun 16 Jan - 9:32

Salut!

Bienvenue parmi nous!!
J'ai apprécié ta présentation et j'espère que la réponse de caillette alias Ecaile ne va pas te faire fuir xD. Sur curse tu auras le grand bonheur de l'entendre parler de tchips lol! et tu feras la connaissance d'un autre schizo mais du chocolat cette fois!

A+ sur DP

P.S. : @Caillette et Roxy je devrais pouvoir revenir sur le jeu un peu le soir.
Revenir en haut Aller en bas
logops

logops


Messages : 15
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 62
Localisation : 78

presentation logops Empty
MessageSujet: Re: presentation logops   presentation logops Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:49

Merci à vous Wink

Me suis inscris sur le vocal (me souvient plus le nom, je parle du nom du vocal hein, mon pseudo c'est... euh.... logops je crois, du moins il me semble, j'hésite avec Logops, bien que ce soit le même, il est tout de même différent, me demandez pas en quoi, je ne me souviens plus, d'ailleurs de quoi je parlais..;? Ah oui..), et faut juste que je trouve le temps d'y aller et de tester mon micro.

Et puis n'oubliez pas, si je ne vous répond pas sur le tchat c'est que je suis occupé a essayer de lancer un sort en essayant de me rappeler quelle touche appuyer, c'est que je suis plus habitué à cliquer sur les sorts qu'a utiliser les raccourcis clavier (je vois pas ce que Christian vient faire là, mais bon) et du coup faut que je me rappelle où appuyer pour ne pas lancer une popo quand il faut attaquer ! (on dirai que je me répète, ce doit être l'âge, voilà ce que c'est que de rajeunir à l'envers).
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation logops Empty
MessageSujet: Re: presentation logops   presentation logops Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation logops
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» Presentation Facraft
» Présentation Ezekram
» Pyralene presentation il y a
» Bijour petite presentation =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yin Yang :: Général :: Recrutement :: Présentation-
Sauter vers: