Yin Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yin Yang

Guilde Yin Yang de Dragon's Prophet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Charte de guilde

Aller en bas 
+2
Eiluvitie
Roxanah
6 participants
AuteurMessage
Roxanah
Admin
Roxanah


Messages : 125
Date d'inscription : 27/07/2016

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:42

Roxanah tu vénéreras
Ta fortune tu donneras
Le ménage tu feras
La bible satanique tu réciteras
Ton chien tu sacrifieras
Ta tournée de colocs tout nu tu feras
Ta barre draco tu rechargeras, sous peine de connaître la torture du laser

OOPS!!! Pardon je m'égare lol!

Pour être un peu plus sérieuse, Yin Yang n'impose pas vraiment de règles. Cependant, certains points sont importants afin de maintenir une bonne cohésion de la guilde. Il s'agit surtout de faire preuve d'un minimum de "savoir vivre":

Like a Star @ heaven  La bonne ambiance et le respect d autrui sont primordiaux! Nous sommes là pour nous amuser et passer un bon moment avant tout===> Have fun et Keep cool  sunny
- N'oubliez pas votre bonne humeur lorsque vous vous connectez, vous venez ici pour vous détendre.
- Les plaisanteries sont toujours les bienvenues (attention cependant à ne pas dépasser certaines limites).
- Respectez les autres joueurs, guildés ou non.
- Nous ne tolérons pas les insultes. Si nous constatons un comportement déplacé, il y aura avertissement et si aucune amélioration n'est constatée alors ce sera le kick.
- Si un membre était amené à rencontrer un problème avec un joueur (guildé ou non), merci de me contacter en privé (ou Ecaile le co-gm, Eiluvitie, Kryzis, Shalinshadow : nos officiers) afin que nous puissions régler cela dans le calme et éviter des débordements en tchat guilde ou en canal monde.

Like a Star @ heaven  Le respect de la vie IRL de chacun est important. C'est pour cela qu il n y a pas de réelle obligation de présence. Essayez cependant de faire preuve d'un minimum d'activité et de nous avertir en cas d'absence prolongée.

Like a Star @ heaven  L entre aide est bien vue, sans pour autant en abuser. Un membre en difficulté doit pouvoir compter sur sa guilde. De plus, nous aidons régulièrement les bas niveaux. A contrario, les demandes systématiques de Power Leveling sont à bannir.

Avant de postuler chez les Yin Yang, nous vous remercions de prendre connaissance de notre charte de guilde à laquelle il faudra adhérer pour nous rejoindre study


Dernière édition par Roxanah le Dim 5 Mar - 3:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yinyang.forumgaming.fr
Eiluvitie

Eiluvitie


Messages : 87
Date d'inscription : 30/07/2016

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeSam 30 Juil - 16:59

Lue et approuvée.
Eiluvitie

P.S. : Mdr la 1ère partie du message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:48

Hum... scratch je n'ai pas de chien ... mais par contre !  Twisted Evil
Je peux vous proposer le chien de ma voisine ! Il est très laid ! Il aboie pour un oui ou pour un non et ... il est très laid !!!
pirat Après pour la méthode de sacrifice... tant qu'il gueule pas à la mort même dans la mort ça me va

Ps: Y a celui de mon autre voisine aussi ... mais il est pas assez laid... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Roxanah
Admin
Roxanah


Messages : 125
Date d'inscription : 27/07/2016

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:24

Mais lol! Tu n'aurais pas une dent (enfin un croc) contre les chiens toi? Hmmm...à moins ce que ce ne soit contre tes voisines... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://yinyang.forumgaming.fr
Invité
Invité




Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:40

C'est peut être contre les deux haha :p Dans tout les cas... Tinquiète pas la torture... Sa nous connais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:33

Pourquoi ne pas sacrifier la voisine alors ?

Ou les colloques, le frères, .... bref, rox, pourquoi ne pas modifier la charte en

"Tout nuisible à ta connexion tu sacrifieras ?"

Parce que si c'est pour le bien de la guilde, je peux arranger ça aussi de mon côté je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Krizys

Krizys


Messages : 60
Date d'inscription : 30/07/2016

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:19


lol! mdr Shael! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Krizys

Krizys


Messages : 60
Date d'inscription : 30/07/2016

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeMer 22 Fév - 3:54

Krizys a écrit:


Lu, relu, et bien sur, approuvé Smile

lol!  mdr Shael! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeJeu 23 Fév - 7:27

Proposition d'ajout pour la charte : ta barre draco tu rechargeras !
Revenir en haut Aller en bas
Roxanah
Admin
Roxanah


Messages : 125
Date d'inscription : 27/07/2016

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeMar 28 Fév - 4:40

Proposition adoptée! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://yinyang.forumgaming.fr
dechene




Messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 60
Localisation : france

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeJeu 8 Juin - 18:23

ca va ca va^^mais satanique je ne suis pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bryzz

Bryzz


Messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2017

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeLun 10 Juil - 14:11

Lu et approuvé, bande de crevettes spatiales ! o3o
Revenir en haut Aller en bas
Pyralene

Pyralene


Messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 49
Localisation : in the big chartreuse

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeDim 23 Juil - 7:50

Je suis tout à fait d'accord avec votre charte et la trouvé naturellement naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yin Yang :: Général :: Guilde Yin Yang-
Sauter vers: