Yin Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yin Yang

Guilde Yin Yang de Dragon's Prophet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Okkaïdo pour vous servir ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Okkaïdo




Messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2017

Okkaïdo pour vous servir ^^ Empty
MessageSujet: Okkaïdo pour vous servir ^^   Okkaïdo pour vous servir ^^ Icon_minitimeMar 4 Avr - 21:44

Bonjour, Bonsoir,

Je viens me présenter (avec un peu de retard) de façon un peu plus formelle que IG.

Je débarque tout juste sur DP ca ne doit faire que tout juste 3 semaines que je joue, et je tiens tout d'abord à vous remercier de m'acceuillir parmis vous.

Ca fait toujours plaisir de pouvoir échanger IG avec des gens sympatiques et qui ne se prennent pas la tête. Wink

En  tant que gamer de longue date j'ai pas mal barrouder sur divers MMORPG :  

entre 2002 et 2005 sur T4C à l'époque des serveurs gratuit GOA (serveur Harn 1 & 2 - Pseudo Barcho Kolater - Paladin)
entre 2005 et 2008 sur Dark Age Of Camelot - Je jouais un Skald - J'ai fait parti d'une guilde importante ou j'avais le role de pull les stack de mobs pendant les raids  
entre 2008 et 2012 ou 2013 sur World of Warcraft - Mon main était un assassin undead de nom de Jerili - Grosse guilde aussi, j'étais le lead de tous de la guilde. En gros je m'occupais de la gestion de tous les fufu (répartition des stuffs loot en raid, organisation d'un roulement pour la particition en raid, etc...) Et puis j'ai passé surtout beaucoup de temps à faire du PVP en duo avec mon frère IRL qui jouait aussi un assassin. Autant dire que les paladins serraient les fesses en nous voyant arriver  Twisted Evil
après 2012 j'ai passé un peu de temps sur Rappelz également.

Depuis 2012 je suis un heureux papa de 2 garçons qui me prennent pas mal de temps, ainsi que mon travail, donc mon temps de jeu est extrémement aléatoire.

Sinon IRL , je m'apelle Thibault, j'ai 33 ans, je suis économiste de la construction à Lyon. Je pratique le judo depuis 25 ans et la course à pied.

Je suis un grand fan d'héroïque fantasy, de MMORPG et de Final fantasy.

Je suis encore en mode découverte de DP, mais ce jeu est hyper interessant avec apparement beaucoup de chose à faire (crafting, housing, dragon).

En tout cas très heureux d'être parmis vous.

On se retouve IG

Have fun, après tout on est tous là pour s'amuser   geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Okkaïdo pour vous servir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Okkaïdo pour vous servir ^^   Okkaïdo pour vous servir ^^ Icon_minitimeMer 5 Avr - 17:45

Merci pour ta présentation et bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxanah
Admin
Roxanah


Messages : 125
Date d'inscription : 27/07/2016

Okkaïdo pour vous servir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Okkaïdo pour vous servir ^^   Okkaïdo pour vous servir ^^ Icon_minitimeVen 7 Avr - 16:33

Et c'est avec plaisir que nous te guideront de notre mieux sur DP Wink Bienvenue chez les YY Okkaïdo!

Ca fait plaisir de te connaitre un peu mieux, il est vrai que je n'ai pas encore eu l'occasion de te croiser beaucoup IG.
Ceci dit, entre les enfants (félicitations au papa et à la maman!), le judo, et le travail (ahhh Lyon, ma ville de coeur I love you ) tu dois être déjà bien occupé Razz

Merci pour ta présentation bien sympathique.
N'hésite pas à nous demander des conseils ou de l'aide si le besoin s'en fait sentir, nous sommes là aussi pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://yinyang.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Okkaïdo pour vous servir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Okkaïdo pour vous servir ^^   Okkaïdo pour vous servir ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Okkaïdo pour vous servir ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yin Yang :: Général :: Recrutement :: Présentation-
Sauter vers: